Nouvelles en Français

Nouvelles en Français

Genesis Metals annonce un aviseur stratégique et les services de O & M Partners


February 27, 2017

Vancouver, Colombie-Britanique Corporation Genesis Metals (TSX-V :GIS) ("Genesis" ou la "Société") est heureuse d’annoncer la nomination de Monsieur Éric Lemieux, géol., M.Sc. au poste d’aviseur stratégique de la compagnie.

Monsieur Lemieux est géologue et analyste minier établi au Québec, Canada. Récemment, il a occupé le poste d’aviseur technique chez Pear Tree Securities Inc. de Toronto, offrant du financement accréditif au Canada. Antérieurement il a occupé le poste d’analyste minier chez Valeurs Mobilières Banque Laurentienne en couvrant les secteurs des métaux précieux, métaux de base, le diamant, l’uranium, le pétrole et le gaz naturel.

En tant que consultant indépendant, M. Lemieux a été responsable de l’application de la règlementation NI 43-101 au Québec et au Nouveau Brunswick. Dans les années 1990, il a été géologue et analyste à la Bourse de Montréal et a aussi supervisé plusieurs projets d’exploration pour Cambior, Noranda et Soquem.

Monsieur Lemieux détient une maîtrise en Économie Minière de l’université du Colorado aux États-Unis et une maîtrise en géologie structurale et métamorphique de l’Université Laval à Québec.

La compagnie a aussi choisi d’utiliser les services de O & M Partners LLC pour ses relations aux investisseurs et pour le marketing institutionnel. Cette société new-yorkaise maintient d’excellents liens avec les gestionnaires de fonds et les investisseurs accrédités dans 22 villes aux États-Unis.

Le marketing inclura des conférences téléphoniques et le suivi des présentations dans les congrès. La compagnie paiera un total de $18,000 (US) à O & M Partners pour un mandat de 6 mois et cent milles (100,000) options d’achat d’actions leurs ont été émises sujettes à l’approbation de la Bourse du TSX-Ventures.

Genesis annonce aussi l’émission de 375,000 options d’achat d’actions aux employés et consultants de la compagnie incluant les employés de O & M Partners. Chaque option d’achat et d’actions permet au détenteur d’acheter une action de la compagnie au prix de $0.20 (CDN) par action pour une période de 5 ans à partir de la date d’émission.

Genesis a également complété l’acquisition de la propriété Hygrade de Ressources Tectonic Inc. et a reçu l’approbation de la Bourse TSX-Ventures. Cette propriété minière est située à l’intérieur des limites de la propriété Chevrier près de Chibougamau au Québec.

AU NOM DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

« Jeff Sudar »

Jeff Sundar        
Vice-Président exécutif et administrateur
409, Granville Street, bureau 1500, Vancouver, CB V6C 1T2
Téléphone : 604 646-8356   Télécopieur : 604 484-7155
Courriel : js@genesismetalscorp.com
Site Web : www.genesismetalscorp.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l’exactitude du présent communiqué.

Certains énoncés dans le présent communiqué de presse, y compris les énoncés concernant l’utilisation prévue du produit du placement privé, constituent de l’information prospective ou des énoncés prospectifs (collectivement, les « énoncés prospectifs ») aux fins des lois sur les valeurs mobilières applicables. En formulant les énoncés prospectifs, la Société a considéré certains facteurs et certaines hypothèses, lesquels sont fondés sur les convictions actuelles de la Société ainsi que sur les hypothèses faites par la Société et sur l’information dont elle dispose à l’heure actuelle, y compris que la Société sera en mesure d’obtenir toute approbation requise par les gouvernements et autres organismes de réglementation afin de réaliser les activités d’exploration et de développement planifiées par la Société ; que la Société sera en mesure de disposer du personnel et de se procurer les équipements et les fournitures nécessaires à ses activités d’exploration et de développement en quantité suffisante et en temps opportun ; que les résultats actuels des activités d’exploration seront conformes aux attentes de la direction. Même si la Société considère ces hypothèses comme raisonnables compte tenu de l’information présentement disponible, ces hypothèses pourraient se révéler inexactes et les énoncés prospectifs du présent communiqué sont soumis à des risques, à des incertitudes et à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats futurs diffèrent sensiblement des résultats prévus ou attendus dans les énoncés prospectifs. Ces facteurs de risque comprennent notamment que la Société n’est pas en mesure d’obtenir les approbations réglementaires requises en temps opportun, si tant est qu’elles soient octroyées ; que les résultats réels des activités d’exploration de la Société diffèrent des résultats attendus par la direction ; que la Société n’est pas en mesure d’obtenir n’importe quelle approbation réglementaire exigée par les gouvernements ou qu’il y ait des retards ; que la Société n’est pas en mesure de se procurer les équipements et les fournitures nécessaires en quantité suffisante et en temps opportun. Les lecteurs sont ainsi avisés qu’ils ne doivent pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La Société n’a pas l’intention d’actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d’évènements futurs ou pour toute autre raison et décline toute intention ou obligation de le faire, sauf si requis par la loi.

News


Downloads

Presentation

Email Signup

Sign up for the latest news and updates