Nouvelles en Français

Nouvelles en Français

Genesis annonce un changement au sein de la direction


June 24, 2019

Vancouver, Colombie-Britannique, le 24 juin 2019 – La Corporation Genesis Metals (la « Société ») (TSX-V: GIS) annonce les nominations de Adrian Fleming comme président du conseil d’administration, Jeff Sundar comme chef de la direction par intérim et Lana Safonova comme chef de la direction financière de la compagnie.

De plus, la Société annonce la démission de Brian Groves comme président du conseil d’administration et chef de la direction.

« Au nom du conseil d’administration, je voudrais remercier M. Groves pour sa contribution envers la compagnie et lui souhaite du succès dans ses entreprises futures.

M. Groves assistera les directeurs du conseil d’administration afin d’assurer une transition en douceur au projet aurifère Chevrier.

Adrian Fleming

M. Fleming est un géologue professionnel avec plus de 40 ans d’expérience technique et de direction dans les sociétés minières d’exploration et de développement. M. Fleming a également participé à des découvertes d’or et/ou à des développements à Porgera en PNG, à Big Bell en Australie occidentale, à Gross Rosebel au Suriname et à Hope Bay au Nunavut.

Adrian fut directeur fondateur de la compagnie Northern Empire Resources qui a été acquise par Coeur Mining pour la somme de $117M pour son projet Sterling Gold en octobre 2018.

Également, il fut le co-fondateur et chef de la direction de Underworld Resources qui a défini les ressources de un million d’onces d’or pour le dépôt White Gold au Yukon acquis par Kinross Gold pour la somme de $138M.

Lana Safonova

Lana Safonova est une comtable générale accréditée (CGA) avec plus de 8 ans d’expérience en comptabilité et en gestion et information financière. Sa plus récente expérience consiste en prestation de services de comptabilité, service de gestion financière et rapports financiers pour les entreprises du secteur de l’exploration cotées à la bourse de croissance TSX.

AU NOM DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

“Jeff Sundar”

Jeff Sundar     
Président et chef de la direction

Suite 1020, 800 West Pender Street, Vancouver, BC V6C 2V6
Telephone: 604-646-8356  Fax: 604-484-7155
Email: [email protected]
Website: www.genesismetalscorp.com  

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent aucune responsabilité concernant la véracité ou l’exactitude du présent communiqué.

Certains énoncés dans le présent communiqué de presse constituent de l’information prospective ou des énoncés prospectifs (collectivement, les « énoncés prospectifs ») aux fins des lois sur les valeurs mobilières applicables. En formulant les énoncés prospectifs, la Société a considéré certains facteurs et certaines hypothèses, lesquels sont fondés sur les convictions actuelles de la Société ainsi que sur les hypothèses faites par la Société et sur l’information dont elle dispose à l’heure actuelle, y compris que la Société sera en mesure d’obtenir toute approbation requise par les gouvernements et autres organismes de réglementation afin de réaliser les activités d’exploration et de développement planifiées par la Société ; que la Société sera en mesure de disposer du personnel et de se procurer les équipements et les fournitures nécessaires à ses activités d’exploration et de développement en quantité suffisante et en temps opportun ; que les résultats actuels des activités d’exploration seront conformes aux attentes de la direction. Même si la Société considère ces hypothèses comme raisonnables compte tenu de l’information présentement disponible, ces hypothèses pourraient se révéler inexactes et les énoncés prospectifs du présent communiqué sont soumis à des risques, à des incertitudes et à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats futurs diffèrent sensiblement des résultats prévus ou attendus dans les énoncés prospectifs. Ces facteurs de risque comprennent notamment que la Société n’est pas en mesure d’obtenir les approbations réglementaires requises en temps opportun, si tant est qu’elles soient octroyées ; que les résultats réels des activités d’exploration de la Société diffèrent des résultats attendus par la direction ; que la Société n’est pas en mesure d’obtenir n’importe quelle approbation réglementaire exigée par les gouvernements ou qu’il y ait des retards ; que la Société n’est pas en mesure de se procurer les équipements et les fournitures nécessaires en quantité suffisante et en temps opportun. Les lecteurs sont ainsi avisés qu’ils ne doivent pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La Société n’a pas l’intention d’actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d’évènements futurs ou pour toute autre raison et décline toute intention ou obligation de le faire, sauf si requis par la loi.

News


Downloads

Presentation

Email Signup

Sign up for the latest news and updates